Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vanilles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanilles

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Vanilles Répondre en citant

Coucou,

Alors comme beaucoup de monde le sais, je m'appelle Laura ! J'suis en seconde, j'ai 15ans, et j'habite vers Paris dans le 77  (Meaux).
Je suis (pas) gentille, je sais (pas) bien jouer et je m'ennui TRES souvent comme maintenant.. Donc j'vais raconter ma vie 8)

J'aime bien => les grenouilles (ou j'trouve ca choux :'), mon ordinateur et mes jeux, la vanille ( bah ouai quand même), les chocolats *-* /baaavve et l'acide pour tuer les gens ! ^-^

J'aime pas => l'anglais, les campeur, les prédators (ouai j'en ai marre --') et les légumes vert..

J'ai un frère qui parle (aussi) beaucoup et que tout le monde connais => Maxime Smile
J'ai 2cochons d'indes ===>
, une grenouille qui s'appelle Garnouille ===> 

Voila donc maintenant que j'ai raconter ma vie, je sors ===> [x]
Bisouilles § Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibikit

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Vanilles Répondre en citant

Pas mal pas mal Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Grugru

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Vanilles Répondre en citant

Au fait miss, et ton DM ?

J'ai réalisé trop tard que t'étais en seconde et que donc pour résoudre ton équation ben j'ai utilisé une méthode que t'es pas supposée avoir vue :S
Erf

Bisous

MSN Skype
vanilles

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Vanilles Répondre en citant

Ca a été niquel, en partant de ton équation j'ai réussi a me débrouiller et tout et tout Very Happy
Donc voila ! 
Mais c'était pas noter /pan
Merci a toi Smile

Maniac

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Vanilles Répondre en citant

Vanègres c'est moi qui aime pas les préda XD !

vanilles

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: Vanilles Répondre en citant

on est deux.. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Vanilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation