Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation [MaNi4c] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maniac

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Présentation [MaNi4c] Répondre en citant

Salut tout l'monde j'vais faire ma présentation en prem's Very Happy (Kikoo)

Bon tout d'abord je m'apelle Dorian, j'habite vers Nantes.
Je suis un apprenti pâtissier en CAP, pour partir ensuite sur un BTM.
J'metterais ma photo quand j'en ferais une bien, car celle de FB... Voilà quoi.. Hum
Sinon j'ai 16 ans et puis voilà... demandez si vous voulez d'autres infos Very Happy

Aller tchuss tout l'monde !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibikit

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: Présentation [MaNi4c] Répondre en citant

Elle pète ta signature  Shocked !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Maniac

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Présentation [MaNi4c] Répondre en citant

Et encore j'me suis chier sur l'ombre, j'voulais vous si avec le cadre + ombre blanche ça rendrait bien, mais j'aurais du laisser le cadre noir et faire une aura autour de la sign' ^^

Hibikit

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Présentation [MaNi4c] Répondre en citant

Tu peux m'en fait une, au pire un truck tout simple Wink ?
Ou tu m'explique comment faire Question
Arrow STP Arrow STP Arrow STP Arrow STP Arrow STP Arrow STP Arrow STP Arrow STP Mr. Green

vanilles

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Présentation [MaNi4c] Répondre en citant

Moi j'aime bien ta photo facebook xD § 

Hibikit

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Présentation [MaNi4c] Répondre en citant

Si tu le dit Embarassed

Maniac

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Présentation [MaNi4c] Répondre en citant

Mdr faut voir pour la siganture, j'ai pu trop goût à les faire en fait en ce moment (j'ai mes périodes de graphiste).
Sinon tu télécharge gimp et tu va sur ce site pour t'entrainer: http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=57
S'il y a des termes que tu comprend pas dis le moi.

Exemple: Smudge = Eparpiller un render ou C4D avec une brosse plus appellé brush/brushes.
               Render: Image découpé sans fond (tu peux en trouver sur le site en écrivant un truc de ton choix dans la barre de recherche)
               Stock/C4D: Image servant à souvetn à donner des effet, texture etc souvent donner en liens dans les tutos.
Rien ne me vient d'autres à l'idée là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Présentation [MaNi4c]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation